Retrouvez-moi ici

mamanwhatelse@gmail.com

Voilà demain on sera en 2017, et la tradition veut qu'on regarde un peu en arrière (mais pas trop quand même) pour faire le bilan de l'année écoulée. Elle avait bien commencé cette année 2016 avec notre projet foufoufou pour l'été, des kilos qui s'étaient...

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël!!!!Les kidswhatelse ont été bien gâtés même si pour la 1ère fois tout le monde (moi y compris!) a tenu l'objectif que l'on avait fixé, à savoir d'être raisonnable dans la quantité de cadeaux!!!Ce fut pour nous...

Pour Noël, j'ai mis sur ma liste du temps. Oui du temps, juste 2 ou 3 heures de plus par jour.Cela fait plusieurs années que j'en réclame et je ne suis jamais exaucée. Franchement, le Père-Noël ne fait pas beaucoup d'efforts, je ne vois pas où le mal!J'ai...

Et voilà les vacances de Noël sont là! On a levé le pied, on vit à notre rythme.Little B est parti chez ses grands-parents 2 jours, on profite de n'avoir que 2 enfants : quel calme à la maison!!! La semaine prochaine, ça sera au tour de Mister E. Ils...

> Jour 12 : Naples (14 juillet 2016) Rebelote aujourd'hui : Mister E et Little B ont réclamé de retourner au kids club! Qu'à cela ne tienne, on a donc déposé petit déjeuner puis on les a confié tous les 2 aux animateurs.De notre côté, on s'est loué 2...

J-9 avant Noël, ça se précise!!!Ma cave ressemble à un entrepôt de La grande Récré, Oxybul et Amazon réunis. Je stocke les cadeaux des kidswhatelse, ceux des cousins qui habitent loin et qui font livrer à la maison pour ne pas encombrer l'avion.Il me...

Comme d'habitude et avec du retard, je partage avec vous mes découvertes de Novembre reçues dans ma boite mail et dans ma boite aux lettres!!Ne passez pas votre chemin trop vite, j'ai 3 beaux cadeaux à vous faire gagner à la fin du billet!!! + J'ai reçu...

Et voilà une nouvelle semaine, la dernière avant les vacances. Le temps défile à toute vitesse.Je recherche désespérément des idées de cadeaux pour Papawhatelse qui a tout, alors n'hésitez pas à partager vos bons plans!!!Ce week-end, j'ai joué à la marchande...

> Jour 11 : Naples (13 juillet 2016) La journée a commencé pour moi par une grosse déception : je me suis aperçue que j'avais oublié ma petite robe de plage à fleurs dans le précédent hôtel à St Pete. Les boules quoi. Je gère depuis plus de 10 jours les...

Vous parler de vélo un jour de circulation alternée à Paris, ça ne pouvait pas mieux tomber! Vous le savez ici j'aime bien découvrir des produits qu'on ne voit pas trop ailleurs sur les autres blogs. J'aime les pépites, les inventions ingénieuses, les...